Notre opinion sur PACT Apparel

PACT Apparel Coton biologique

PACT rend le coton biologique indispensable aux familles, y compris les hommes et les femmes, les enfants et les vêtements pour bébés. Bien que de nombreux défis inattendus se présentent dans la vie quotidienne, les vêtements Pact sont une constante confortable et durable pour les personnes qui veulent des alternatives biologiques adaptées à leur mode de vie.

Détails sur les vêtements de PACT

Pact a été fondé en 2009 à Boulder, Colorado (États-Unis), par Jason Kibbey et Jeff Denby. L’entreprise produit en Inde, où la grande majorité de la production de coton biologique a lieu. Non seulement ils sont différents des autres entreprises avec leurs produits biologiques, mais Pact s’efforce également de rendre le bio différent.

Les recherches ont mis en évidence qu’il existe de nombreux stéréotypes sur les produits biologiques et vous en avez probablement entendu beaucoup. Les gens se plaignent que le bio est trop cher, que nous ne devrions nous soucier du bio que pour la nourriture que nous consommons, et que le bio n’est pas que juste pour les militants.

PACT dissipe tous ces mythes en facilitant l’achat de produits biologiques que tout le monde peut mettre sur son étagère. Notre examen des vêtements de Pact a mis en évidence que ces vêtements sont populaires parce qu’ils sont “pratiques, confortables et faciles à porter”, par opposition aux tracas que vous pourriez rencontrer dans votre vie quotidienne ; en substance, vous pouvez compter sur le coton biologique de Pact.

Pact Appareal veut rendre les vêtements biologiques plus abordables

La mission de Pact est de rendre les vêtements biologiques abordables. Ils estiment qu’il est essentiel que les individus se soucient de ce qui touche leur peau, et pas seulement de ce qui entre dans leur corps. Tout en accomplissant cette mission pour accroître la compréhension des produits biologiques par la population, Pact traite ses travailleurs et leur environnement selon les normes du commerce équitable.

Dans de nombreuses revues que nous avons lues, nous avons appris que la marque a été confrontée au vieil adage selon lequel le changement est difficile – beaucoup de gens prétendent que le passage au bio est un défi, et Pact n’y croit pas. Nous pouvons tous faire notre part pour l’environnement, et pour le Pacte, cela signifie des vêtements qui vous font vous sentir bien quand vous les portez. C’est une alternative bon marché à des marques telles qu’Everlane.

Page Web de l’entreprise

Letzte Aktualisierung am 25.02.2024 / Affiliate Links / Bilder von der Amazon Product Advertising API

This product presentation was made with AAWP plugin.